Tableau Electrique LEGRAND précablé

Tableau électrique LEGRAND pré-cablé au Meilleur Prix

Tableau Electrique Legrand : Une gamme compléte de tableau précable

En partenariat avec Legrand France, nous mettons à votre disposition une gamme de tableau électrique Legrand conçu afin de convenir au plus grand nombre de clients.

Nos tableaux sont directement fabriqués chez Legrand apportant un cage de qualité de la part d'un fabricant leader.

Ils sont également facilement modifiables en ajoutant des protections complémentaires (prévoir également des peignes si vous souhaitez le modifier).

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Tableau Electrique Legrand pour les professionnels de l'électricité

Il existe 4 produits.

Montrer1-4 de 4 d'élément (s)

filtres actifs

Le tableau électrique Legrand pré câblé : la pièce maîtresse de toute installation électrique

Le choix d’un tableau électrique Legrand pré câblé est la meilleure option qui soit. Il respecte les règles en vigueur par la norme NF C 15-100. Celui-ci est le gage de votre sécurité et du confort d’usage de votre installation électrique.

Le tableau électrique legrand est conforme à la norme électrique. Il peut intervenir dans plusieurs cas de figure : rénovation ou nouvelle construction.

Zoom sur le tableau électrique Legrand, notamment sur le tableau électrique Legrand pré câblé

Si vous envisagez de changer votre ancien tableau électrique, les modèles de Legrand sont fortement conseillés. Toutefois, un diagnostic électrique s’impose ! Ce dernier doit se faire par le biais d’un électricien qualifié. Ces électriciens vous fourniront un travail de qualité et dans les meilleurs délais.

Le tableau électrique Legrand pré câblé signifie un matériel électrique fiable et efficace

Le tableau électrique Legrand réunit le panneau de contrôle, le tableau de répartition et le tableau de communication. Cet ensemble se regroupe dans un espace spécifique appelé ETEL (Espace Technique Electrique Logement). On retrouve le disjoncteur d’abonné/et ou de branchement et le compteur électrique du fournisseur d’électricité sur le panneau de contrôle. C’est le compteur qui mesure la consommation électrique en KW/h. Il considère également la puissance des alimentations et du réseau en électrique en ampères.

Comme tout coffret électrique digne de ce nom, le tableau principal doit s’aligner à la norme NF C 15-100. Il distribue le courant dans les fils électriques et alimente le système électrique à savoir : les prises de courant, les lignes électriques, les circuits d’éclairage et les circuits convecteurs.

La GTL renferme tout le câblage nécessaire à la distribution des équipements de protection et de commande de votre habitation. Elle peut également faire office de fixation aux différents éléments qui composent vos installations électriques.

Le tableau électrique Legrand pré-câblé vous est livré avec des dispositifs différentiels tels que les disjoncteurs, le parafoudre et les interrupteurs différentiels. Son installation se fait de la manière la plus simple. Il vous suffit de brancher les appareillages ou encore d’intégrer un module électrique (ou plusieurs) de votre choix.

Tous les circuits électriques doivent passer obligatoirement par le tableau électrique. C’est pour cette raison que vous devez opter pour la bonne taille. La gamme de tableau électrique Legrand propose une déclinaison variée et conforme aux normes de sécurité imposées avec une ou plieurs rangées. Dans le guide de la marque, on vous apprend comment choisir le modèle raccordé ou pas qui vous convient le mieux !

Pourquoi choisir le tableau électrique Legrand pré câblé ?

Le tableau électrique Legrand pré câblé bénéficie d’un interrupteur différentiel qui détecte instantanément les éventuelles fuites de courant. Ainsi, il vous évite les risques d’électrocution en coupant de suite l’alimentation générale. La coupure de l’alimentation électrique se fait momentanément. Ce matériel électrique est un dispositif de protection électrique contre les surtensions et la basse tension.

Une surcharge électrique peut être entraînée par de nombreux appareils sur les mêmes branchements ou encore un produit électrique trop puissant. Grâce à la gamme de tableau électrique Legrand pré-câblé, ces surcharges ne seront plus au rendez-vous ! Vous êtes certain de disposer d’un abonnement triphasé !

Le tableau électrique Legrand pré-câblé a l’avantage d’être équipé de pièces pré-assemblées. Il peut être optimisé selon vos besoins individuels et spécifiques. Par rapport à un tableau à monter, le tableau électrique Legrand pré câblé fournit donc un meilleur gain de temps au niveau de l’installation des protections diverses sur les interconnexions et les rangées.

Petit conseil : avant de procéder à l’installation de votre tableau électrique Legrand pré-câblé, prenez soin d’identifier vos besoins en amont. Pour être sûr de ne pas vous tromper, calculez la quantité d’appareils électriques à connecter. Il faut aussi considérer la puissance de chaque appareil électrique. Le nombre de ces équipements électriques et le nombre de circuit électrique à préserver définit donc votre choix. La taille de votre habitation doit également être prise en compte.