Modalités de Paiement & sécurisation

La société E-PLANETELEC vous propose de réaliser vos règlements :

 

  • Par carte bancaire

 

Toutes vos transactions bancaires vous serez redirigés vers la plateforme de paiement SYSTEMPAY Caisse d’Epargne. La connexion sera sécurisée avec protocole crypté Secure Socket Layer (SSL) et d’une authentification 3D SECURE.

Il s'agit du mode le plus simple et le plus rapide pour être livré, tout en étant parfaitement sécurisé.

Pour effectuer votre paiement, il vous est nécessaire de fournir :

- votre numéro de carte bancaire

- sa date d'expiration

- son cryptogramme (les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte) ceci afin d'assurer la banque que vous êtes bien le détenteur de la carte et donc d'éviter les fraudes.
Si votre carte bancaire a été déclarée volée, le paiement est automatiquement refusé.


Protocole de sécurité SSL + 3D-SECURE

 

             E-Distribelec a décidé  d’opter pour le module de paiement SYSTEMPAY Caisse d’Epargne afin de vous assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne via protocole SSL, ainsi que l’authentification du porteur de la carte via le système 3D Secure vous donnant un code envoyé par SMS et permettant de confirmer la transaction.

 

             Aucune information n'est conservée sur nos serveurs. En plus d'être cryptée, la transaction s'effectue via la plateforme sécurisée, mise en place par notre partenaire bancaire, qui seule dispose des informations bancaires fournies au moment de votre paiement. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur le site.

 

             Le délai de traitement de votre commande commence au moment du débit de votre carte bancaire. Ce débit est immédiat et votre commande part directement pour traitement.

 

  •  Par chèque


Le règlement doit être établi à l’ordre de la société E-PLANETELEC

Lors d’un paiement par chèque, nous vous informons que la commande ne sera prise en compte qu’à la réception du règlement. Les délais de disponibilités et d’expédition courent à partir de la date d’enregistrement du chèque par nos services.