Référence fabricant : 06616
Conduit ICTA standard Ø16mm LEGRAND réf. 06616. Couronne 100m. Avec tire-fil résistant. IP68 seul / IP44 avec manchon. Non propagateur de flamme.
*Sous réserve de validation de commande
Le conduit ICTA standard Ø16mm LEGRAND réf. 06616 est une gaine technique de qualité professionnelle conçue pour les installations de courants forts. Livré en couronne de 100m, il répond aux besoins des chantiers résidentiels et tertiaires avec un maximum de sécurité et de praticité.
Avec son diamètre Ø16mm, ce conduit ICTA est idéal pour les circuits d’éclairage, prises de courant et installations électriques basse tension. Sa longueur de 100m en couronne permet de réduire les raccords et facilite la pose en continu, en encastré comme en saillie.
Le conduit LEGRAND 06616 est conforme à la norme EN 61386-22 et certifié non propagateur de flamme. Son utilisation assure une protection optimale des câbles contre les risques mécaniques et incendie.
Ce conduit est équipé d’un tire-fil intégré, résistant et non rétractable, qui simplifie grandement l’enfilage des conducteurs. Un gain de temps appréciable pour les professionnels sur chantier.
- IP68 pour le conduit seul : étanchéité totale à la poussière et protection contre l’immersion.
- IP44 avec manchon : protection contre les corps solides >1mm et projections d’eau.
Ces performances garantissent une pose fiable et durable, même dans des environnements exigeants.
| Référence | 06616 |
| Marque | LEGRAND |
| Type | Conduit ICTA standard |
| Diamètre | 16 mm |
| Longueur | 100 m (couronne) |
| Norme | EN 61386-22 |
| Indice de protection | IP68 (seul) / IP44 (avec manchon) |
| Tire-fil | Résistant et non rétractable |
| Comportement au feu | Non propagateur de flamme |
| Pose | En saillie ou encastrée |
| Application | Courants forts : éclairage, prises, circuits électriques |
| Conditionnement | Couronne 100 mètres |
Le conduit ICTA LEGRAND Ø16mm en couronne de 100m est idéal pour les circuits d’éclairage et prises en habitat, bâtiments collectifs et tertiaire. Son format longue couronne permet une installation rapide et continue avec moins de raccords.
Oui, il est livré avec un tire-fil intégré, résistant et non rétractable, pour faciliter l’enfilage des conducteurs.
Ce conduit est prévu pour les poses en saillie ou encastrées en intérieur. Pour l’extérieur, privilégiez une gaine renforcée ou avec traitement UV.
Le conduit est conditionné en couronne de 100 mètres filmée, pratique pour le stockage et le déroulage sur chantier.
- Couronne 100m pour installation continue
- Marque LEGRAND : qualité professionnelle
- Tire-fil intégré, résistant et non rétractable
- IP68 (seul) / IP44 (avec manchon)
- Non propagateur de flamme
- Pose polyvalente : encastrée ou en saillie