Tableau électrique LEGRAND - 2 ID63 - TAMC - 2 rangées
Tableau électrique LEGRAND - 2 ID63 - TAMC - 2 rangées
Référence
LEG-2R/ID63

Tableau électrique LEGRAND - 2 ID63 - TAMC - 2 rangées

En stock
Quantité disponible : 6

Tableau électrique monté câblé 2 rangées - LEGRAND 

2 interrupteurs différentiels 63A

265,00 € TTC

Caractéristiques générales



Nos tableaux sont assemblés avec du matériel modulaire de marque LEGRAND répondant à la norme NF.
L'ensemble de l'équipement de votre tableau vous assure que les disjoncteurs et interrupteurs différentiels respectent les normes françaises en vigueur.

La configuration de notre tableau Legrand 2 rangées permet de réaliser le tableau électrique d'une habitation correspondant au minimum de la norme NF C 15-100.

Guide NF C 15-100 - LEGRAND

Avantage: Le tableau est livré avec 4 peignes phase/neutre vous permettant de compléter votre tableau par la mise en œuvre de protections complémentaires.

Produits complémentaires à l'achat de votre tableau:

  - Vous pouvez poser votre tableau électrique LEGRAND en saillie sur la goulotte GTL 030039 ou bien en encastré grâce au bac d'encastrement COFRELEC

  - Lors d'une pose en saillie et afin d'obtenir une finition parfaite, optez pour la porte Drivia 401332 LEGRAND



Dimensions du tableau - DRIVIA 2 rangées 13 modules

Hauteur Largeur Profondeur
375mm 250mm 103,5mm
   
    Coffret Drivia 13 modules 2 rangées IP30 - IK05


Composition du tableau précâblé 2 rangées Legrand

Qté Réf. Désignation
1 401212 DRIVIA COFFRET 13M 3R
4 404926 Peigne Horizontal 13 modules
1 411650 Interrupteur Différentiel 2P 63A 30mA AC
1 411651 Interrupteur Différentiel 2P 63A 30mA A
1 406786 Disjoncteur 1P+N 32A C - 4500A/6KA AUTO
3 406784 Disjoncteur 1P+N 20A C - 4500A/6KA AUTO
4 406783 Disjoncteur 1P+N 16A C - 4500A/6KA AUTO
2 406782 Disjoncteur 1P+N 10A C - 4500A/6KA AUTO
1 405000 Peigne vertical 2 rangées
     
    Réserve effective : 46 % soit 12 module(s).


Le tableau électrique est un dispositif qui sécurise l’ensemble de l’installation

Un tableau électrique Legrand est toujours présent dans les installations électriques qui répondent la norme en vigueur concernant l’électricité au sein d’un bâtiment. Il jour un rôle primordiale dans la sécurisation des circuits électriques constituant l’ensemble du réseau. Il se décline en différents formats selon les besoins des occupants de la maison. Et dans le choix d’un dispositif de qualité, rendez-vous sur e-Planetelec pour découvrir la large gamme de coffret Legrand qu’il propose.

Tableau électrique : au cœur de l’installation électrique

Le tableau électrique Legrand constitue un dispositif jouant un rôle capital dans les installations électriques. En effet, il assure une parfaite protection de tous les circuits. Il réceptionne différents types de dispositifs permettant de sécuriser l’habitation. On y retrouve des fusibles, un disjoncteur ou plusieurs, des sonneries ou des lampes. De plus, il sert de support pour les différents automatismes en relation avec la domotique. Mais, un coffret électrique est avant un lieu de convergence de tous les fils électriques qui se trouvent dans la maison. Il s’agit d’un coffret où se rejoignent l’ensemble des fils du circuit électrique. Généralement fait en plastique, il est un parfait isolant. Ce qui renforce sa fonction de protection, que ce soit contre les salissures, les chocs ou l’humidité. D’ailleurs, il est important d’installer ce matériel à l’intérieur du logement et dans un endroit en hauteur.

Différents types de tableaux électriques suivant vos attentes

Sur E-Planetelec, il existe toute une panoplie de coffrets électriques. Ils répondent toutes aux exigences en vigueur sur la sécurité. Ils adoptent différentes tailles suivant les besoins de la maison. Des tableaux de taille standard sont disponibles pour les moins exigeants. Tandis que des modèles plus grands permettent d’avoir des emplacements pouvant accueillir d’autres dispositifs dans l’avenir. D’ailleurs, la norme NF C 15-100 exige qu’on prévoie quelques modules libres pour une installation future de nouveaux dispositifs. Mais encore, cette réglementation veut que ce coffret soit installé dans la gaine technique de logement ou GTL en abrégé. Et cela est valable aussi bien pour les habitations neuves ou rénovées. Il existe des modèles comptant différents nombres de rangée. Les rangées sont constituées de rails métalliques où vont être posés les divers dispositifs de répartition ou de protection. Ils peuvent recevoir plusieurs disjoncteurs et d’interrupteurs. Ils permettent à l’électricien de bien organiser les dispositifs renfermés dans le coffret durant son travail. Suivant la surface du logement, le tableau de répartition peut adopter 2 à 6 rangées. Pour une maison de moins de 35 m² de superficie, choisissez un tableau ayant deux rangées. Puis, si elle est comprise entre 35 et 100 m², un coffret comportant trois rangées est recommandé. Et pour des dimensions supérieures, il importe de choisir un produit de quatre à six rangées.

Optez pour un dispositif de qualité à un prix compétitif

Sur E-Planetelec, le tableau électrique Legrand est accessible à un prix intéressant. En effet, il n’est pas nécessaire de débourser une somme conséquente pour pouvoir bénéficier des avantages que procure l’intégration de ce type de tableau dans son installation électrique. Il propose également d’autres matériels essentiels pour la réussite de la mise en place du circuit tel qu’un disjoncteur, des câbles et des gaines de qualité ainsi que des dispositifs pour les luminaires. Alors, sans plus attendre, faites votre choix parmi les différents modèles de tableau électrique Legrand se trouvant sur la plateforme de vente E-Planetelec.
Plus d’information
Marques E-Planetelec
Gamme tableau électrique Drivia
Nombre de rangées 2 rangées
Nombre modules par rangée 13 modules
Vous aimerez aussi