
Détecteur de mouvement 200° - NIKO - 351-03160
Le détecteur de mouvement extérieur Niko 351-03160 offre une détection à 200° et 12m pour allées et jardins. IP44, il assure un éclairage automatique et des économies d'énergie, avec réglages personnalisables.
Détecteur de mouvement extérieur 200° Niko – Référence 351-03160
Optimisez la sécurité et le confort de vos espaces extérieurs avec le détecteur de mouvement Niko 351-03160. Conçu pour les allées et les jardins, ce capteur intelligent assure un éclairage automatique et réactif, vous offrant tranquillité d'esprit et économies d'énergie.
Une détection précise et adaptable
Ce détecteur mono-canal offre un large angle de détection de 200° et une portée impressionnante de 12 mètres, couvrant efficacement une grande surface. Pour une personnalisation optimale, la zone de détection peut être scindée avec un masque d'obturation adaptable. Son capteur est facilement orientable, permettant un ajustement précis selon vos besoins.
Confort et économies d'énergie au quotidien
Équipé d'un capteur de lumière intégré, l'appareil active automatiquement l'éclairage dès qu'un mouvement est détecté et que la luminosité ambiante est insuffisante. L'éclairage s'éteint automatiquement après la temporisation de déconnexion réglable (de 1 à 900 secondes), évitant ainsi tout gaspillage inutile. Vous avez également la possibilité de commuter l'éclairage manuellement via un bouton-poussoir NG.
Caractéristiques techniques détaillées
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Dimensions (HxLxP) | 70 x 100 x 100 mm |
Dimensions visibles (HxLxP) | 70 x 100 mm |
Tension d'alimentation | 230 Vac ± 10 %, 50 - 60 Hz |
Charge maximale | |
Lampes à incandescence | 1000 W |
Lampes halogènes 230V | 1000 W |
Lampes halogènes basse tension | 500 VA |
Lampes fluorescentes (non compensées) | 500 VA |
Lampes éco (CFLi) | 100 W |
LED 230V | 100 W |
Angle de détection | 200° |
Sensibilité à la lumière | 5 - 1000 lux |
Temporisation de déconnexion | 1 - 900 s |
Degré de protection | IP44 (protégé contre les projections d'eau et les corps solides > 1 mm) |
Classe de protection | Appareil de classe II |
Hauteur de montage recommandée | 2 - 4 m |
Température d'ambiance | -20 - 55 °C |
Nombre de canaux | 1 canal |
Marquage | CE |