Filtrer par

Type d'éléments

Type d'éléments

Raccordement

Raccordement

Disjoncteurs Schneider

Un disjoncteur électrique est un interrupteur protégeant le circuit électrique, il saute dès lors qu’il détecte une anomalie dans le réseau comme un court-circuit ou une surcharge. On trouve plusieurs types de disjoncteurs avec une méthode de fonctionnement différente, cependant tous doivent répondre à la norme NF C 15-100.

Schneider XP et Schneider XE, quelle différence ?

La différence entre ces deux gammes va se jouer sur le type de connexion du disjoncteur. D’un côté nous allons avoir le disjoncteur à bornes à vis qui est le disjoncteur Schneider XP et de l’autre nous avons le disjoncteur Schneider XE à bornes auto ou dit disjoncteur embrochable. Ce système va permettre d’installer facilement votre disjoncteur rapidement et sans outils. 

Faites le choix de la qualité et de la puissance avec les disjoncteurs Schneider

La particularité de la marque est que vous ne pourrez mélanger les deux types de connexion bornes à vis et bornes auto sur une même rangée, en effet la marque a pris soin de différencier les peignes d’alimentation pour obtenir une connexion optimale, cela contribue à la performance des disjoncteurs. D’ailleurs, quel calibre choisir pour votre disjoncteur ? Le calibrage va dépendre de votre circuit à protéger, le choix devra se faire en fonction de l’intensité qui circulera dans l’ensemble de votre circuit. On retrouve en majorité des disjoncteurs 10a Schneider à des disjoncteurs 32a Schneider. Disjoncteur de branchement Schneider ? Disjoncteur différentiel Schneider ? E-PlanetElec a réuni pour vous un ensemble de disjoncteurs de la marque Schneider  pour que vous puissiez équiper votre tableau électrique en toute sécurité avec des produits de qualité et correspondant aux normes.

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)

Filtres actifs