Applique Murale

Applique Murale : Découvrez une gamme complète.

Design, pour la chambre, Led, Industrielle.. Nous vous proposons une large gamme. 

Il existe 19 produits.

Montrer1-12 de 19 d'élément (s)

filtres actifs

Qu'est ce qu'une applique murale?

Une applique , par définition, est généralement un appareil d'éclairage mural qui est installé en utilisant le mur comme support. Ces lumières sont généralement dirigées vers le haut et doivent leur existence à l'époque pré-moderne, lorsque de tels appareils étaient utilisés pour contenir des bougies et des torches. Les appliques murales modernes sont disponibles dans une grande variété de formes et de tailles et nécessitent généralement une sorte de source de lumière électrique qui se connecte à l'intérieur du luminaire.

Quelle est la différence entre une applique et une applique murale?

Les termes «applique» et « appliques murales » sont souvent utilisés de manière interchangeable et signifient essentiellement la même chose - une lampe montée sur un mur. Cependant, si nous devions entrer dans les détails techniques, où une applique murale diffère d'une applique est dans sa fabrication - sa source de lumière est généralement couverte, généralement par du verre. Cependant, les lumières sont rarement classées en fonction de ces différences techniques.

Pourquoi avoir des appliques murales dans votre décoration?

Oui, ajouter des appliques à votre décoration intérieure est une bonne idée. Les appliques murales ou les appliques peuvent ajouter une fantastique couche d'éclairage à votre ambiance, que vous souhaitiez les installer à l'intérieur ou à l'extérieur. Les appliques murales modernes peuvent rehausser la conception et la décoration d'éclairage de n'importe quel espace intérieur, tout en fournissant un éclairage efficace en termes d'éclairage ambiant, d'éclairage d'accentuation ou d'éclairage général. Lorsqu'elles sont installées sur les murs extérieurs, le porche, la terrasse, le patio ou les allées, les appliques murales se distinguent comme des pièces décoratives tout en offrant un éclairage doux après le coucher du soleil.

Quels sont les différents types d'appliques murales?

Les appliques murales contemporaines se présentent sous différentes formes, tailles. Voici un aperçu rapide des types d'appliques murales les plus populaires et les plus courantes: - Applique murale encastrable - Applique murale semi-encastrée - Applique Spotlight - Applique murale encastrée - Applique murale de type lanterne - Applique demi-lune - Applique Floodlight - Applique bougie

Les matériaux que les appliques murales et les lampes sont généralement fabriqués comprennent:

- Métal - Verre - Céramique - Cristal - Plastique

Comment et où utiliser les appliques murales?

Alors que vous pouvez laisser votre imagination et votre créativité prendre le dessus lorsqu'il s'agit de déterminer où vous souhaitez installer des appliques murales, le consensus général et la pensée design dictent que certains types d'appliques murales doivent être utilisés à des fins spécifiques. Par exemple, une lampe photo est généralement utilisée pour mettre en valeur un portrait, une peinture ou une œuvre d'art accrochée au mur. De même, les appliques qui fournissent un éclairage vers le haut sont généralement préférées comme source d'éclairage primaire ou secondaire dans les entrées, porches, escaliers, entrées, couloirs, couloirs ou grandes salles à manger / salon. Vous trouverez également des appliques murales spécialement conçues pour répondre aux besoins d'une pièce particulière. La lampe WireRing, par exemple, convient aux salons ultramodernes ou aux cabines de bureau élégantes.

Comment installez-vous des appliques murales?

Certaines appliques sont assez simples à installer tandis que d'autres peuvent avoir un processus d'assemblage et d'installation très complexe. Avec E-planetelec vous obtiendrez un manuel d'utilisation ou un guide d'installation exhaustif.

À quelle hauteur doit être une applique murale? Quelle est la distance entre les appliques murales?

Lorsque vous parlez d'appliques murales comme une série d'appliques, il est important de vous assurer qu'elles sont placées et installées à des points équidistants. Leur distance dépendra en grande partie de la taille de la pièce / du mur et du type d'effet que vous souhaitez obtenir. En termes de hauteur de montage, n'oubliez pas que les appliques orientées vers le haut doivent être à environ 40cm du plafond. Puisqu'elles projettent de la lumière vers le haut, ces lampes peuvent accentuer la beauté d'un faux plafond ou d'un plafond design. Pour les appliques de chevet, assurez-vous que la lumière est au niveau des yeux lorsque vous êtes assis sur le lit. Pour les modèles plus petits (généralement utilisés dans les salles de bains à côté du miroir), ils doivent être montés en fonction de la taille de l'utilisateur.