Besoin d'un conseil avant de commander ? 02 35 36 30 09
Interrupteurs différentiels Schneider
Quelles sont les caractéristiques techniques de l’interrupteur différentiel Schneider ?
L’interrupteur différentiel Schneider possède des caractéristiques qui le rendent uniques. Il sécurise votre réseau électrique et vous assure une plus grande continuité de service.
Isolation de classe 2, VisiTrip : l’interrupteur décèle les mises en défaut de votre circuit rapidement ; Environnement sévère : les dispositifs de type « Si » permettent de vous prémunir des irrégularités électriques
- Courant nominal : 1 à 100 A ;
- Types AC pour un usage commun et Asi sur les installations sujettes aux démarrages non désirés ;
- Type B sur les installations entraînant des courants de défaut continus et pour les réseaux sujets à des dérèglements fréquents
- Sensibilité de 30 mA, 100 mA, 300 mA et 500 mA ;
- Tension d’emploi : jusqu’à 400 v CA ;
- Tension d’isolement : 500 V ;
- Auxiliaires : indicateur d'état et de déclenchement, déclencheur a émission de tension, déclencheur à manque de tension, déclencheur à maximum de tension ;
- Conforme CEI 60947 et CEI / EN 61008 – 2
FAQ - Interrupteur différentiel Schneider
La marque Schneider garantit à ses clients plusieurs avantages :
- Une gamme complète comprenant de nombreux modèles ;
- Du matériel rapide à installer ;
- Des dispositifs qui s’adaptent au système de connexion de l’installation électrique ;
- Des équipements adaptés aux environnements difficiles ;
- Des interrupteurs conformes aux normes en vigueur ;
- Des interrupteurs de type B : leurs spécificités garantissent une vraie continuité de service sur les installations sujettes aux perturbations récurrentes (changement de vitesse, circuits très inductifs, …).
Les interrupteurs Schneider sont proposés à vis ou à bornes auto pour répondre à toutes les habitudes des particuliers et des professionnels.
L’interrupteur différentiel 63 A Schneider convient aux réseaux électriques les plus perturbés. Tout comme le 40 A, il assure à l’installation électrique une protection efficace contre tous les défauts différentiels. Il est particulièrement performant pour lutter contre les défauts de type B :
- Les bornes de recharge véhicules électriques ;
- Les panneaux photovoltaïques, les onduleurs et les convertisseurs AC/DC ;
- Le levage, le pompage, les variations de vitesse ;
- Les défauts propres au secteur médical : IRM, scanner.
L’interrupteur différentiel Schneider fait partie de 9 Series. Ils existent en type AC, type A, type A-SI et type B.
Complet, cet interrupteur assure la sécurité des personnes contre les chocs électriques (contact direct et indirect). Il sécurise les installations électriques et prévient des risques d’incendie. Avec le type A-SI, vous augmentez de manière significative la protection d’installations contre les perturbations intempestives. L’installation reste performante même dans des environnements pollués ou corrosifs.
La gamme Resi9 XP se veut universelle
La gamme Resi9 est le nouveau nom donné par la marque à son ancienne gamme Schneider Duoline. Cette gamme d’interrupteurs est compatible avec de nombreux tableaux disponibles sur le marché. Interrupteur et disjoncteur se peignent directement. Un système de peigne vertical vous permet de connecter entre elles chaque rangée de votre tableau.