Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Pour les produits étant en cours de réapprovisionnement, le délai indiqué est le délai maximum ayant pu être constaté. La durée de réapprovisionnement sera à ajouter au délai standard d'expédition.

En cas de rupture chez le fabricant, nous vous contacterons afin de vous donner des précisions sur la date de réception des produits commandés.

 

Le coût du transport est calculé en fonction de votre adresse et du poids de votre panier. Ces frais apparaissent de façon automatique dans votre panier. Toute commande d'un montant supérieur à 400,00 € TTC sera franco de port pour la France Métropolitaine (hors îles).

 

Les livraisons sont assurés par La poste, Colissimo, Chronopost, UPS et Transports Varillon suivant le volume de votre commande.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

E-Planetelec met tout en oeuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le site.
NéanmoinsE-Planetelec  ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers au contrat de transport ou par le fait de l'acheteur ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

Nous rappelons que vous êtes tenus de contrôler l'état de la totalité des produits livrés mais aussi le nombre de colis en présence du livreur et cela avant signature du bordereau de livraison.

En l'absence de remarque lors de la livraison il sera impossible d'entamer une procédure de réclamation à l'encontre de la société E-Planetelec ou du transporteur.

 

Merci de bien vouloir vous référer aux conditions générales de vente pour plus d'informations, notamment sur l'attention particulière qui doit être apportée aux produits à leur réception.