gilles m.
publié le 09/04/2025
suite à une commande du 28/03/2025
5/5
ras parfait
Christophe M.
publié le 18/01/2025
suite à une commande du 06/01/2025
3/5
Manquait le bouton sur le mécanisme. Planetelec m'en a envoyé un autre dès que j'ai signalé ce point. Très bonne réactivité et geste commercial apprécié.
Réponse de
e-planetelec.fr
le 11/03/2025
Bonjour Christophe,Un grand merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre réactivité et notre geste commercial aient répondu à vos attentes. Chez E-Planetelec, nous faisons toujours de notre mieux pour résoudre rapidement les soucis et garantir la satisfaction de nos clients. Votre retour est précieux et nous sommes heureux que tout soit maintenant en ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins ! ✨Cordialement,L’équipe E-Planetelec.