Ce tableau électrique est constitué de protections utilisant la technologie XE de la marque Schneider et répondent à la norme NF.
Nos différentes gammes de tableaux électrique sont précablés et constitués de l'ensemble des équipements nécessaires à leur mise en œuvre:
Fourniture des peignes horizontaux (XP ou XE) permettant de réaliser la liaison entre l'interrupteur différentiel et les disjoncteurs divisionnaires.
Les peignes verticaux afin d'assurer l'alimentation des interrupteurs différentiels
La liaison en fils souple permettant le raccordement sur le disjoncteur EDF
Précâblage des PC modulaires.
Composition du tableau
Qté
Réf.
Désignation
1
R9H13402
Resi9 COFFRET 13M 2R
2
R9PCS616
Prise 2P+T 250V 16A
1
R9EXHS05
Répartiteur XE 5M
1
R9EXHS08
Répartiteur XE 8M
1
R9ERC263
Int Diff XE 2P 63A 30mA AC
1
R9ERA240
Int Diff XE 2P 40A 30mA A
1
R9EFC632
Disjoncteur XE 1P+N 32A C
3
R9EFC620
Disjoncteur XE 1P+N 20A C
4
R9EFC616
Disjoncteur XE 1P+N 16A C
2
R9EFC610
Disjoncteur XE 1P+N 10A C
Réserve effective : 27 % soit 7 module(s).
Informations complémentaires système de distribution XE
Les répartiteurs XE permettent le raccordement sans vis et en toute sécurité des disjoncteurs XE. Le peigne vertical facilite également le raccordement entre 2 interrupteurs différentiels. Il existe une version de répartiteurs avec connecteur, qui permet d'alimenter tout produit à vis, ou un autre répartiteur, en aval d'un interrupteur différentiel XE.
4 longueurs possibles : 5, 8, 13 et 18 modules
Ces répartiteurs XE se clipsent directement sur les rail DIN des coffrets Resi9.
Le peigne vertical Resi9 XE permet l'alimentation des interrupteurs différentiels.
Le kit rénovation et l'unixe rendent le système XE dans tous les cas d'utilisation en rénovation
Les interrupteurs différentiels XE existent en 3 calibres : 25, 40 et 63A et en type AC, A et SI. Ils alimentent les répartiteurs XE.
Les disjoncteurs Resi9 XE sont alimentés directement par les répartiteurs XE.
2 courbes: C et D. Tous calibres de 2A à 32A.
Les disjoncteurs différentiels type F sont recommandés pour protéger les charges critiques tel que le réfrigérateur et le congélateur, ainsi que les circuits extérieurs pour les isoler du reste de l'installation.
Les disjoncteurs “arc“ : permettent de protéger les circuits contre les risques d'arc électrique.
Les parafoudres sont destinés à protéger les équipements contre les risques liés à la foudre.